team gf38 Index du Forum

team gf38
voila la team pour tous les meilleurs joueurs de fifa et fans du gf38

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

demande de recrutement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Mais moi je voit pas ou ces les niveaux sur Fifa08 sur Ps2 Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bin sa doit pas etre comme sur ps3 c tt mais les niveau sa ve plus trop dire de chose enfin si mais voila j'aurais continu a jouer comme j'ai di je serai facil 25

Mikitalia

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:08 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Miki. Je suis de Grenoble et je "re"decouvre les fifa ... J'ai commencer sur playstation 1 et pc avec les fifa, quand j'ai eu la playstation 2 je me suis mis au pes et en suis devenu un vrai accro et aujourd'hui le choix s'annonce difficile bien que je possederais les 2 ...

Les modes de jeux sur fifa sont excellent et le je en equipe a 10 cobtre 10 est vraiment bien !!!

J'aimerais vraiment jouer avec vous. J'ai un niveau que je juge corrrect après c'est à vous de voir.

Mes postes preférés :  Attaquant, Milieu offensif ou aillier droit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation