team gf38 Index du Forum

team gf38
voila la team pour tous les meilleurs joueurs de fifa et fans du gf38

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ce sujet est la pour tous ceux qui voudrait rentrer dans la team Wink  une présentation est demander avec (psn, niveau sur fifa , age, club preferer...)

merci et bonne chance a tous

p.s: des test seront effectuer pour voir un peu le niveau de tous...merci Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marco10

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut !

je m'appelle Marc-Antoine Tervoort , ma passion dans la vie c'est bien sur le Football , mon equipe preferer c'est le Gf38 et j'ai 15 ans .
J'aimerai faire ma demande  de recrutement  malgré que je n'ai toujours pas la Playstation 3 ( mais bientot ) mon niveau parcontre et moyen mais pas nul non plus .
Mon poste ou je me voit le mieu ( ou bien sur je suis le plus fort ) sa serai Defenseur !
Voila j'ai a peut pret tout dis !       Okay

Dernière édition par Marco10 le Sam 27 Sep - 11:01 (2008); édité 1 fois
MSN
Benjaminho

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Benjaminhò dou Brazil...

25 ans habitant Grenble City (aller St Martin d'Hères... Very Happy ) et originaire de Marseille...

Mes passions sont nombreuses mais en premier vient bien evidemment le football !

Mon club est le GF38... pour la vie ! Wink

J'ai jouer énormément à PES et fesait partie des tout premier sur le réseau. L'année dernière, je me suis lancer sur Fifa mais je n'ai pas beaucoup jouer... En revanche, cette année, je passerais beaucoup de temps dessus je pense... En ce moment je passe beaucoup de temps sur la démo mais le niveau n'est pas très relevé donc difficile de se faire une idée...

Je serais en forme le jour des tests... Razz

lunatik77

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:26 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

salut moi c'est steph ,

je pense m'acheter fifa 09 et le 10 vs 10 m'interresse bien , surtout  avec l' equipe du gf38

Avant j'etais plus pro pes mais depuis la ps3 je prefere fifa  , j'aime le foot  la boxe et les jeux video

j'ai 30ans et j'habite a seyssinet , dans l'equipe je me vois bien milieu defensif ou arrier gauche mais je connais tout les postes.

si on joue serieusement je pense que sa peut-etre pas mal a 10 vs 10 ,

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:44 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

merci déja pour c'est quelques demandes sachant que 3 voire 4 personnes que je connais devrait trés vite nous rejoindre Okay

je souhaite a la team gf38 une longue vie et surtout de trés bon matchs (bonnes victoires Wink )

j'aimerais pour ceux qui ne l'ont pas fait qu'il me dise leur poste préférentiel pour fifa 09 et le 10 vs 10 car c'est important moi personnellement dans le 08 j'étais trés bon en défenseur centrale mais sur la démo du 09 je suis pas mauvais en organisateur (type batlles) bref on verra sa plus tard avec de nombreux tests et entrainements a la sortie du jeu Wink Okay

p.s: j'aurais besoin de quelqu'un qui pense passer assez souvent sur le forum et qui c'est connait en informatique pour etre modérateur car mon ordi ayant un petit virus en ce moment j'aurais besoin d'un peu d'aide puis sa fait toujours du bien d'etre aider Wink  donc voila si sa vous interesse ...mp Wink Okay

merci

lunatik77

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:17 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Desoler je peut pas t'aider j'y connais pas grand chose en informatique ,

ps:
il faudra que l'on pense a mettre nos id psn pour s'enregistrer .

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:19 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

lunatik77 a écrit:
Desoler je peut pas t'aider j'y connais pas grand chose en informatique ,
ps:
il faudra que l'on pense a mettre nos id psn pour s'enregistrer .

exacte mais sa sembler tellement logique... Wink  moi c'est mon pseudo ...kevdu30 Okay

KRM

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:38 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Salut, je souhaite integrer votre team 10 vs 10 sur fifa 09, j'habite dans le sud de grenoble (pour pas dire ou) j'ai 22 ans.

Je me sent bien au poste de milieu offensif ou milieu récupérateur... 

Benjaminho

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai oublié mes postes préférés, je pense qu'on devrait en citer 3 dans l'ordre pour que tu puisses ensuite mieux faire ton équipe... Wink

1/ Milieu / Ailier Droit
2/ Défenseur centrale voir Latéral Droit...
3/ Attaquant

Kev, si tu veux un coup main, pourquoi pas... Wink

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Benjaminho a écrit:
J'ai oublié mes postes préférés, je pense qu'on devrait en citer 3 dans l'ordre pour que tu puisses ensuite mieux faire ton équipe... Wink
1/ Milieu / Ailier Droit
2/ Défenseur centrale voir Latéral Droit...
3/ Attaquant

Kev, si tu veux un coup main, pourquoi pas... Wink

ok merci je verrais tous sa demain de retour de chez ma femme Wink  animez le forum en mon absence sans faire de bétises merci a demain Wink

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:06 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok les gars c'est pas mal déja pour un debut de Forum

Si vous avez des connaissance qui possède une ps3 il faut leurs en parler a condition qu'il soit sur fifa bien entendu

Mais se serait bien qu'il ne soit pas non plus novice en la matirer Mr. Green

Voila

lunatik77

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Alors moi dans l'ordre c'est 

/milieu defensif

/defenseur lateral

/milieu offensif

Marco10

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Moi ces :

/Defenseur central

/Arriere droit

/Attaquant

MSN
KRM

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je vais essayé de faire venir un pote, niveau 16 sur fifa 08...

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:53 (2008)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Ok mais les niveau sa veut plus rien dire maintenant car si par exemple moi j'aurais continué de jouer comme je jouais a un moment je serais facil vers les 24 et quelque mais c'est clair ramène le sa fera toujours du monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation