team gf38 Index du Forum

team gf38
voila la team pour tous les meilleurs joueurs de fifa et fans du gf38

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

Videos de notre Fifa 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> le bar du forum >>> le bar...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Videos de notre Fifa 09 Répondre en citant

Voila je crée se poste pour que l'on mette des videos de fifa 09 que se soit des realisé chez nous ou officiel

Je ma videos que j'ai fais a partir de la demmo car je n'ai pas encore le jeu désole pour la qualité mais c'est mon portable et faite pas gaffe la video ne dure pas 3 min mais c'est la chanson j'ai oublié de couper

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 18:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: Videos de notre Fifa 09 Répondre en citant

A dommage on ne voit pas tres bien la grosse frappe de la fin dommage car elle est magnifique j'essairais de refaire sa se soir

PS : 9 tours du monde a la filé tout a l'heure j'en ai fait 13hihihi

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: Videos de notre Fifa 09 Répondre en citant

Voici d'autre video qui compare les visages Fifa 09 / Pes2009

Je dois reconnaitre qui a quand meme pas mal de visage qui sont mieux fait sur PES a vous de jugé (Notament cristiano ronaldo.......)

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 22:17 (2008)    Sujet du message: Videos de notre Fifa 09 Répondre en citant

Je reviens avec une autre video cette fois si de meilleurs qualité j'ai pris le portable de mn frere donc c'est une petite retourné acrobatique par contre je n'arrive pas a la mettre directement donc je ne peux mettre que le lien

http://fr.youtube.com/watch?v=PcuSas53_xU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Videos de notre Fifa 09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> le bar du forum >>> le bar... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation