team gf38 Index du Forum

team gf38
voila la team pour tous les meilleurs joueurs de fifa et fans du gf38

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

schémas tactiques, équipes types
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> schémas tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LIrlandais

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

kevdu30 a écrit:

LIrlandais a écrit:
Stoppeur ?
Z'avez pas peur de vous prendre des roustes...

Je joue milieu droit ou gauche en saison pro, si qqn veut bien échanger (je sais pas tacler ^^ )

j'avais vu un de t'es messages ou tu disais que tu avais écoeurer quelque un de leur attaquants mais c'est pas un souci si tu veux prendre sofiane je prendrai maxence Wink Okay

C'était contre l'ordi, la chance du débutant

entre temps j'ai joué contre papag et il m'a roulé dessus...

je pense qu'il faudra se faire la main, au dela des préférences de chacun, pour que les gars les plus efficaces jouent la ou ce sera le mieux, mais dans un souci de rotation...

Genre le mec qui bouffe la feuille tout le temps, joue trop perso etc... on le met milieu défensif ou latéral droit ^^

par contre le mec qui claque but sur but, on le met pas stoppeur
etc etc...

apres c'est sur que y a des postes "ingrats", donc à la rigueur on peut soit faire des tours, tel match untel joue à tel poste (et s'y tient Smile ), et le match suivant on inverse les roles...

ou alors, 1er arrivé 1er servi, vu que je maitrise pas encore bien l'interface du jeu, je sais pas trop comment se gère ce type de partie

pour l'instant on est 5 dans le club :

Papag
Benjaminho
Kevdu30
Davidd38
LIrlandais

Manquent encore Pol (Personne); Moacmoa (Oliv) et surement d'autres que j'oublie, sachant que jamol a deja sa team...

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
davidd38

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:58 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

on fait comment pour choisir contre qui jouer en 1 contre 1 , je veux allez jouer contres des gens de ma liste d'amis mais je sais vraiment pas comment faire

LIrlandais

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

Dans ton menu perso, à un endroit t'as t'as boite de reception

là tu fais L1, et tu à accès à ta liste d'amis, de là tu peux les inviter
c'est comme ça que je t'ai invité au club (bienvenue au club) et que j'ai invité papag à faire des matchs

je vais me connecter là, tout de suite, donc si y a des gens co, j'essaierai de faire des invit'

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2018)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> schémas tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation