team gf38 Index du Forum

team gf38
voila la team pour tous les meilleurs joueurs de fifa et fans du gf38

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

schémas tactiques, équipes types
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> schémas tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

ici seront mis les équipes que vous pensez etre la mieux adapter pour jouer chaque match donc pour moi aprés avoir vu les notes sa me donne:

le crom ou wimbée

regragui                              jemmali                                                                           vitakic                    robin

baning

féghouli                                                                                                                                  courtois

batlles

dja djédjé                                                     moreira

remplacants;
yanev
akrour
macquet
flachez
romao
dimitrijevic
paillot

voila voila Wink Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:29 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

dites moi si cela vous convient pour l'instant

gros-toni                                 ??

kevdu30

benjaminho                                                                                                                   qwertyuio

karmelo

lunatik                          ??                                                                   ??                                 ??

wimbée ou le crom

sous réserve de test et de changements Wink Okay

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

NN moi jeu veux etre 10 et non lateraux a moin que tu ne saide TA PLACE etre au coté de MARC et si possible tireur de coup frannc car je ne sasi pas si c'est comme dans le 08 mais si c'est le cas sa rentre 8/10 donc voila

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

nouvelle formation avec les news notes:

akrour                           moreira

batlles

courtois                                                                                                             féghouli

romao

vitakic                                flachez                                     jemmali                   mainfroi

wimbée

voila voila dites moi si cela vous plait Wink Okay

Benjaminho

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:53 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

Moi, c'est parfait...

On commence quand ? Laughing

J'ai joué 2/3 matchs comme ça en 10 vs 10, c'est énorme !

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:05 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

Qwertyuio a écrit:
NN moi jeu veux etre 10 et non lateraux a moin que tu ne saide TA PLACE etre au coté de MARC et si possible tireur de coup frannc car je ne sasi pas si c'est comme dans le 08 mais si c'est le cas sa rentre 8/10 donc voila

pol personne

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

allé kev je suis en place, faut m'ajouter et tout, j'essaierai d'être un peu dispo...

attaquant ça me va, même si j'aurai préféré MDC (défense et passes longues)

par contre il faut oublier courtois...

j'aime bien le 4 4 2 à plat, et le 4 2 2 2 avec batlles romao en mdc.

feghouli / dimi en moc
ou dimi / ddd
ou feghouli / ddd

devant akrour moreira (moreira à gauche est pas mal, a droite il est bon...) si ddd devant, comme il est super rapide il fait douvent la différence, alors il doit être à droite, avec moreira à cgauche. voilà pour moi

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 12:08 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

Donc kev comme marqué mais tu ne vois pas soit je me cal a coté de marc en attaque ou alors en 10 inon bin rien voilivoilou

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

gros-toni                    personne

qwertyuio

benjaminho                                                                                                                         kevdu30

karmelo

lunatik77                                L'irlandais                                                      moacmoa                               davidd38

wimbée

ques vous en pensez ce soir vers 21h-21h30 on fera notre premier match entre nous pour voir ce que sa donne je demande donc a tous ceux de la team dans le domaine du possible de venir sur le chat pour que l'on ce mette d'accord ce soir
merci Wink
Okay

Dernière édition par kevdu30 le Lun 6 Oct - 20:11 (2008); édité 1 fois
davidd38

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 19:23 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

arriere droit pour moi Wink  je vais acheter le jeu demain...

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

j'ai éditer mon message comme sa l'équipe et finis j'attend la confirmation de tous les inscrits pour me dire si cela leur va ou si des changements sont a prévoir Wink Okay

LIrlandais

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:49 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

Stoppeur ?

Z'avez pas peur de vous prendre des roustes...

Je joue milieu droit ou gauche en saison pro, si qqn veut bien échanger (je sais pas tacler ^^ )

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 14:01 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

LIrlandais a écrit:
Stoppeur ?
Z'avez pas peur de vous prendre des roustes...

Je joue milieu droit ou gauche en saison pro, si qqn veut bien échanger (je sais pas tacler ^^ )

j'avais vu un de t'es messages ou tu disais que tu avais écoeurer quelque un de leur attaquants mais c'est pas un souci si tu veux prendre sofiane je prendrai maxence Wink Okay

Marco10

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:05 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

En tout cas bonne chance a vous !!

MSN
LIrlandais

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 18:46 (2008)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types Répondre en citant

Bon alors, quand est-ce et surtout, comment on fait pour faire un match ensemble ?

(Il est trop vert ce forum, on pourrait pas faire ca sur le forum du GF ?)

En plus on est l'équipe du forum Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: schémas tactiques, équipes types

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> team gf38 >>> schémas tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation