team gf38 Index du Forum

team gf38
voila la team pour tous les meilleurs joueurs de fifa et fans du gf38

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

jeux vidéo, consoles...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> le bar du forum >>> la playstation 3 en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Qwertyuio a écrit:
We au moin si tu a pas joué au 08 sur ps3 tu va galeré au debu et tkt je te etrai ta paté

Ah bon c'est pas la meme chose Fifa08 sur Playstaion 2 et sur playstation 3 Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Je sais pas

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

O sa ca m'etonnerai vice champions de France a Fifa07 , Fifa08 n'en parlons pas et en plsu depuis Fifa2002 ben je suis un vrai No-Life Mort de Rire

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:33 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

We tu es peut etre vice champion sur ps2 au 07 et bin regarde kevin lui il etai fort au 07 aussi sur ps2 et moi j'avais jamais touché au fifa avant le 08 et bin tu regarde je suis meilleurs que lui sur le 08

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:36 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Non , mais je rigoler Mort de Rire
Mais bon je suis pas nul quand meme alors les amis fate gaffe ! Okay

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Ok sa aurai pu etre vrai Kevn il l'avais fait la coupe de france mais il a pas gagné Mort de Rire

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:56 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Qwertyuio a écrit:
Ok sa aurai pu etre vrai Kevn il l'avais fait la coupe de france mais il a pas gagné Mort de Rire

Mort de Rire  Sa aurai etait moi je l'aurai gaganer facilement !! ( enfin si je suis chaud je serai aller au moins en Demi-Final ) et Oui ces sa etre un Big Boss !!  Laughing

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

T'inquiete je conais le sujet du bigboss j'en suis un sans me venté sur tout les jeux que j'ai eu sur PS3(motorstorm,Fifa,call of dutyet j'en passe)

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:04 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Qwertyuio a écrit:
T'inquiete je conais le sujet du bigboss j'en suis un sans me venté sur tout les jeux que j'ai eu sur PS3(motorstorm,Fifa,call of dutyet j'en passe)

Mort de Rire   ta bien dis sans te venter ? Laughing

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 20:56 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Et oui lol

kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:04 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

futur gros jeux de la play...motor storm pacific rift, opération flashpoint 2, résident évil 5...

quand pensez vous ??
avez vous déja vu des vidéos ??

d'autres jeux vous interesse ?? Wink

Marco10

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:52 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Ben moi deja des que j'ai la play 3 je prend direct Fifa09 et apres comme deuxieme jeux je prendrai bien aussi motor storm pacific rift !!

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:03 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

We carement moi je te conseil call of duty 4 si tu aime bien les fps c'est le must sur PS3 pour l'instant

Marco10

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Ah ouai , c'est vrai j'avait oublier call of duty mais bon si le 5 sort je prefere acheter le 5 que le 4

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 18:19 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

T's fous le 5 va etre trop moisi comparé au 4 moi en tt cas le 5 c'est niete je ne l'acheterais pas car il retourne a la guerre mondial on en a deja assez vu de leur connerie si tu kiff les fps en ligne cod 4 sans ésité tu sora pas decu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:16 (2018)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> le bar du forum >>> la playstation 3 en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation