team gf38 Index du Forum

team gf38
voila la team pour tous les meilleurs joueurs de fifa et fans du gf38

GroupesGroupes   RechercherRechercher   MembresMembres   

ProfilProfil    Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    FAQFAQ

ConnexionConnexion 
 S’enregistrerS’enregistrer

jeux vidéo, consoles...
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> le bar du forum >>> la playstation 3 en générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Voila se sujet est créé pour parlé librement de la playstation 3 en générale

Que se soit des jeux des capacité de la console et Fifa bien entendu

Voila a vos claviers les gars

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:27 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Au mais sa c'est mon message sa espece de voleur va tu a déplacé et en plus volé a lala mais sa va pour cette fois lol

Allez les gars a vos claviers parlé de tout Fifa 09 bien evidament

Moi je l'atend avec impatience mais bon je ne pourais pas l'acheter des la sortie qu'elle dommage sa me soul mais c'est la vie
Il va faloir que je me contnente de Fifa 08 encore un peu

Marco10

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 14:30 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

C'est claire que l'attente et tres longue j'en peut plus !! vous savez combien d'etoile y auras t'il pour Grenoble ?

MSN
kevdu30
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Marco10 a écrit:
C'est claire que l'attente et tres longue j'en peut plus !! vous savez combien d'etoile y auras t'il pour Grenoble ?

on t'a déja dis qu'on pouvait pas savoir mais on pense que se sera 3 étoiles Wink

Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:35 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Une chose qui est absurde de la part de sony vis a vis de la PS3 80ga qu'ils ont sorti c'est que Ok il nous mette 80ga mais par contre au niveau des ports usb et du lecteur de carte il n'y ais pas comparé a la 60ga que je possede donc je les trouve débile de se coté la car il nous font une superbe conole mais apres il en enlève la moitié surtout que refaire une console juste pour avoir plus de mémoire il ne doivent pas connaitre les disque dur fin bref voila quoi

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:11 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Esque le mode carriere sera t'il comme sur Fifa 08 ?

Forzaaa Grenoblee

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Non d'apres certain se sera beaucoup plus complet se sera un style de l'entraineur et lfp manager au niveau du game play de la saison apres tu vas sur jeuvideo.com et tu te renseigne

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:35 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Je voudrai savoir pour ce qui ont la Play 3 ( malheuresement moi je en l'ai pas encors ) si les temps de chargement sont long dans n'importe type de jeu !
Car sur un magazin il disai que les temps de chargement etait super long !!

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Super long faut pas non plus déconner mais apres sa depend des jeux je me souvien que sur motorstorm les chargements était long oui mais bon sa vaut carément le coup je te dis

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:40 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Dans 15 jours , ma play 3 seras dans ma chambre bien au chaud Laughing
Je me langui se jour la Sad

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:05 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Et oui moi sa fai plus d'un ans et demi qu'elle est au chaud hihi depuis le 23 mars 2007

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:07 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Qwertyuio a écrit:
Et oui moi sa fai plus d'un ans et demi qu'elle est au chaud hihi depuis le 23 mars 2007

Une date qui te resteras garver dans ta memoire !!  Laughing

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:51 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

A sa c'est clair je m'en souvien encore a la sortie des cours direction boulanger bonjours medammes monsieurs ma PS3 s'il vous plais et HOP

Marco10

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

Qwertyuio a écrit:
A sa c'est clair je m'en souvien encore a la sortie des cours direction boulanger bonjours medammes monsieurs ma PS3 s'il vous plais et HOP

Moi aussi je vais aller a Boulanger !!  Mort de Rire
Sauf que moi en plus de la Playstation 3 je prendrai aussi Fifa09 , et la vous aller voir apparaitre le dieu du Fifa09 Laughing

MSN
Qwertyuio
Modérateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 18:11 (2008)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles... Répondre en citant

We au moin si tu a pas joué au 08 sur ps3 tu va galeré au debu et tkt je te etrai ta paté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: jeux vidéo, consoles...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team gf38 Index du Forum >>> le bar du forum >>> la playstation 3 en générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation